La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Révolution

Les chats se sont révoltés et divisés en trois parties: ceux qui sont devenus fous & sadiques, ceux qui sont révolutionnaires et ceux qui veulent le retour des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 1 Jan - 10:32
Derniers sujets
» Nuage des Pies prez. "Non! Pie, juste Pie"
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyMar 30 Déc - 22:38 par Nuage des Pies

» J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyVen 15 Aoû - 12:20 par Effluves de Cannelle

» Les Partenariats
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 27 Juil - 10:07 par Effluves de Cannelle

» Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyJeu 24 Juil - 17:13 par Etoile du Crépuscule

» ABSENTEUH ET OUAISHEUUUUUUH
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 20 Juil - 13:11 par Aurore Boréale

» Le journal
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptySam 19 Juil - 15:57 par Effluves de Cannelle

» Déjà absente :o
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptySam 19 Juil - 8:34 par Aurore Boréale

» Un atelier de codage? Bien sûr !
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyVen 18 Juil - 14:43 par Petite Pomme

» Présentation de Petite Poire
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyVen 18 Juil - 14:29 par Effluves de Cannelle

» « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyVen 18 Juil - 11:04 par Petite Pomme

» Modèle de Présentation (officiel)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyMer 16 Juil - 18:55 par Effluves de Cannelle

» Freedom Galery'
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyLun 14 Juil - 12:27 par Effluves de Cannelle

» Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyJeu 10 Juil - 10:51 par Aurore Boréale

» Smileys, venez donc voir :3
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyJeu 10 Juil - 9:54 par Aurore Boréale

» Galerie des bannières
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyLun 7 Juil - 15:02 par Petite Pomme

Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milnawihlio

Nos membres ont posté un total de 290 messages dans 46 sujets
Meilleurs posteurs
Effluves de Cannelle (121)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Petite Pomme (68)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Aurore Boréale (68)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Nuit Vengeresse (19)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Etoile du Crépuscule (6)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Petite Poire (4)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Museau Glacé (2)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Nuage des Pies (2)
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_lcapCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Voting_barCitations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 19:33

Bienvenue sur mes différents textes / Citations, qui seront postés ici régulièrement. Tout commentaire constructif est accepté, et je me tâcherai de répondre avec un maximum de précisions à vos questions.



Textes.:

Citations:


© Canny o14.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:29

Pourquoi les petits canards ? Autour d'une mare... À l fin, il n'en reste qu'un et je me souviens avoir souvent souhaiter que les canetons soient bouffés parce qu'aller chercher des fleurs dans l'eau... C'est relou.

Eau et oxygène ? Je vois tout de suite les poumons et tout le tralala que j'ai dû apprendre par coeur cette année. Remarque, j'en suis bien fière. Je vois aussi a Terre dans toute sa splendeur et tout...

Ensuite, je ne vois pas en quoi utiliser sa salive pour hurler est négatif : La langue des Hommes est la parole, tout comme celle des chats le miaulement, par exemple. Le fait qu'ils hurlent dit plutôt qu'ils donnent leur avis dans un monde qui en manque et qui n'en veut pas.

Prendre ses écouteurs ? Nan mai allo quoi, vous voulez vous bourrer pour rien savoir. Mais vous savez, parfois il vous faut affronter la vérité en face.

Quant aux gens qui s'entendent pas... Ne tentez pas de recoller des morceaux au quels il manque des bouts, même des infimes. Ça ne marche pas.

Bref, sur les autres trucs, j'ai aucune expérience. Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:32

Pourquoi vois-tu la vie d'un aussi mauvais coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:35

Je la vois pas du mauvais côté, étend donné qu'elle n'en a pas de bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:39

Si, la vie a un bon coté, puisqu'elle nous permet de vivre et de nous épanouir. Si tu le pensais vraiment, tu ne serais plus là pour en parler. Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:41

Oui, mais on vit pour mourir, l'as-tu oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:43

Et alors ? L'intérêt de vivre n'est pas de mourir. C'est seulement l'une des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:46

Oui, car la vie à trop de conséquence, dont des mortelles. Où vois-tu un côté positif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:47

En la vie elle-même ^^
Ce qu'elle procure, même si ce n'est pas éternel. Justement, ça en devient plus précieux ^^
Profitons de la vie au lieu de nous plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:48

J'expose mes pensées, est-ce un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyDim 6 Juil - 20:51

Je n'ai jamais dis ou même penser cela d'une manière ou d'une autre. Le fait de penser différement puis d'exposer ses pensées en la défendant est tout à fait normale et n'entretient aucun sentiement de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  EmptyJeu 10 Juil - 10:51

Putain votre discussion de philosophe o/.
J'adore vos citations :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty
MessageSujet: Re: Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~    Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Révolution  :: Arts :: Écriture :: Histoires-
Sauter vers: