La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Révolution

Les chats se sont révoltés et divisés en trois parties: ceux qui sont devenus fous & sadiques, ceux qui sont révolutionnaires et ceux qui veulent le retour des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 1 Jan - 10:32
Derniers sujets
» Nuage des Pies prez. "Non! Pie, juste Pie"
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyMar 30 Déc - 22:38 par Nuage des Pies

» J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyVen 15 Aoû - 12:20 par Effluves de Cannelle

» Les Partenariats
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyDim 27 Juil - 10:07 par Effluves de Cannelle

» Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyJeu 24 Juil - 17:13 par Etoile du Crépuscule

» ABSENTEUH ET OUAISHEUUUUUUH
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyDim 20 Juil - 13:11 par Aurore Boréale

» Le journal
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptySam 19 Juil - 15:57 par Effluves de Cannelle

» Déjà absente :o
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptySam 19 Juil - 8:34 par Aurore Boréale

» Un atelier de codage? Bien sûr !
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyVen 18 Juil - 14:43 par Petite Pomme

» Présentation de Petite Poire
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyVen 18 Juil - 14:29 par Effluves de Cannelle

» « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyVen 18 Juil - 11:04 par Petite Pomme

» Modèle de Présentation (officiel)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyMer 16 Juil - 18:55 par Effluves de Cannelle

» Freedom Galery'
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyLun 14 Juil - 12:27 par Effluves de Cannelle

» Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyJeu 10 Juil - 10:51 par Aurore Boréale

» Smileys, venez donc voir :3
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyJeu 10 Juil - 9:54 par Aurore Boréale

» Galerie des bannières
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyLun 7 Juil - 15:02 par Petite Pomme

Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milnawihlio

Nos membres ont posté un total de 290 messages dans 46 sujets
Meilleurs posteurs
Effluves de Cannelle (121)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
Petite Pomme (68)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
Aurore Boréale (68)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
Nuit Vengeresse (19)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
Etoile du Crépuscule (6)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
Petite Poire (4)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
Museau Glacé (2)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
Nuage des Pies (2)
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_lcapLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Voting_barLa deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty
MessageSujet: La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~   La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyMer 21 Mai - 15:07

« J'ai emprunté ce chemin car il m'a mené à toi.
I took this way because it led me to you. »



Ne soit pas la solution à Ses problèmes, soit juste la chose qui La rassurera, ne soit pas la personne qui fait tout à Sa place, soit celle qui La conseille, ne soit pas la personne qui La frappe, mais plutôt qui La défend, ne soit pas la personne qui L'insulte mais celle qui écrase Son adversaire, tout ça juste pour Elle, car si tu ne La respecte pas, ne croit pas qu'Elle va te donner une seconde chance en pleurant à tes sales pieds.


The Past.

La lettre écrit délicatement à l'encre fut froissé par de puissantes mains, puis jetée dans le feu, se faisant doucement avaler par les flammes affamées, ayant l'air de dire à son meurtrier: « Tu m'as sacrifiée, mais si c'est Elle que tu sacrifies, sache que tu le regretteras... Je ne suis peut-être qu'un bout de papier insignifiant pour toi, mais chaque âme en ce monde a une seconde chance. Tu viens d'user ta première. »

A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~   La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyJeu 22 Mai - 15:38

Délicatement x)
CONTENTE ??!
ALLEZ, MAINTENANT ON CONTINUE, NA MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~   La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyVen 23 Mai - 14:01

C'est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~   La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyVen 23 Mai - 17:03

Rien que ce souffle dans son dos, c'était trop pour elle. Elle fit volte-face, les rafales de vent dans la figure, fermant les yeux. Elle lança un puissant cri dans l'immensité de la nuit, au milieu des feuilles des arbres, qui semblaient la couvrir de quelconque regard indiscret. Elle s'écroula au sol, sur les genoux, ses yeux étaient devenus rouges de haine. Un oiseau passa. Elle le fusilla du regard, et la petite bête volante voulu s'enfuir. Mais elle prit un poignard et visant, lui lança dessus. L'oiseau piailla, se fit toucher mortellement par la lame, et la fille se contenta de shooter dans le cadavre.
« Ne gémit pas. Tu m'aurais tué sans t'en rendre compte, petite oiseau ; à me narguer. Tu pourrais être gentil, si tu n'étais pas aussi con ! »
Elle prit l'oiseau dans sa main. Il respirait encore.
« La preuve, si t'étais intelligent, tu te suiciderais, tu serais pas en train de souffrir ! Abruti ! »
Elle le fit s'écraser au sol et posa son pied sur l'oiseau, mettant tout son poids sur le pauvre petit animal. Des os craquèrent, bientôt, le pouls disparu, tout comme l'esprit de l'oiseau, qui vint murmurer à l'oreille de la jeune fille :
« N'as-tu donc rien écouter ?! Tu as perdu ta chance ! La prochaine fois que tu te tromperas, tu vas mourir !
- Ta gueule, Esprit ! Je t'ai épargné une vie de souffrance, t'as rien compris !
- J'ai souffert à cause de toi.
- Oh, ferme ton bec ! C'est pas parce que t'as aucune forme physique que tu dois être le mec qui sait tout ! Casse toi maintenant, je peux contrôler ma vie seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~   La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptyVen 23 Mai - 17:05

Merci à vous. ♥
J'aime pas vraiment les textes que j'écris, les graphs que je fais, en fait j'aime rien chez moi ^^" Donc, si j'suis pas très affectueuse même avec des commentaires positifs, le prenez pas mal hein ... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~   La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ EmptySam 24 Mai - 7:44

Nan, c'est juste boooooooowww *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty
MessageSujet: Re: La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~   La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un atelier de codage? Bien sûr !
» J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Révolution  :: Arts :: Écriture :: Fanfics-
Sauter vers: