La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Révolution

Les chats se sont révoltés et divisés en trois parties: ceux qui sont devenus fous & sadiques, ceux qui sont révolutionnaires et ceux qui veulent le retour des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 1 Jan - 10:32
Derniers sujets
» Nuage des Pies prez. "Non! Pie, juste Pie"
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyMar 30 Déc - 22:38 par Nuage des Pies

» J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyVen 15 Aoû - 12:20 par Effluves de Cannelle

» Les Partenariats
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyDim 27 Juil - 10:07 par Effluves de Cannelle

» Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 24 Juil - 17:13 par Etoile du Crépuscule

» ABSENTEUH ET OUAISHEUUUUUUH
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyDim 20 Juil - 13:11 par Aurore Boréale

» Le journal
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptySam 19 Juil - 15:57 par Effluves de Cannelle

» Déjà absente :o
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptySam 19 Juil - 8:34 par Aurore Boréale

» Un atelier de codage? Bien sûr !
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyVen 18 Juil - 14:43 par Petite Pomme

» Présentation de Petite Poire
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyVen 18 Juil - 14:29 par Effluves de Cannelle

» « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyVen 18 Juil - 11:04 par Petite Pomme

» Modèle de Présentation (officiel)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyMer 16 Juil - 18:55 par Effluves de Cannelle

» Freedom Galery'
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyLun 14 Juil - 12:27 par Effluves de Cannelle

» Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 10 Juil - 10:51 par Aurore Boréale

» Smileys, venez donc voir :3
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 10 Juil - 9:54 par Aurore Boréale

» Galerie des bannières
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyLun 7 Juil - 15:02 par Petite Pomme

Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milnawihlio

Nos membres ont posté un total de 290 messages dans 46 sujets
Meilleurs posteurs
Effluves de Cannelle (121)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
Petite Pomme (68)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
Aurore Boréale (68)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
Nuit Vengeresse (19)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
Etoile du Crépuscule (6)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
Petite Poire (4)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
Museau Glacé (2)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
Nuage des Pies (2)
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_lcapJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Voting_barJ'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 11:40



J'ai bien entendu ? « Un rp »,


vous avez dit ?




Bonjour à toi ! Tu dois sûrement me connaître, étant donné que je suis la fondatrice de ce forum, mais je vais quand même me présenter à nouveau: je suis Effluves de Cannelle.
D'après le titre, tu l'auras sûrement compris, j'ai grandement envie de faire un rp, que ce soit à deux ou à plusieurs, oui oui, faut pas croire mais un rp ne peux pas se faire avec une seule personne x) Petite piqûre de rappel, Effluves de Cannelle est une chatte noire avec des yeux jaunes/verts en fonction de l'éclairage.
Je rp depuis maintenant 1 an et demi (mais l'écriture m'a passionné depuis que je suis toute petite), et j'accepte toute les demandes, débutant ou pas.

Sur ce, je souhaite une bonne journée à tous les membres de ce forum :).

Coco
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Nuit Vengeresse




Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 12:54

Yop moi je peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 12:55

Volontiers ^^ On le fait où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:41

Je peux me joindre à vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:42

Volontiers ! (: Tu le commences, Griffou?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:42

Où ? =)
Quel contexte ? xD
Et qui me suivra ? LOOOL 8DD.
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Chêne Mousseux, puis toi tu voudras nous tuer comme on des Révolutionnaires? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Nuit Vengeresse




Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:49

Moi je veut bien tuer quelqu'un ou faire du mal *^*
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:50

Bah, va avoir de la baston ! Qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:53

On en tue personne et pas de blessure trop grave, à moins que quelqu'un le veuille 8DDDD.
Moi je veux bien ._. .
Genre ce serait l'une de vous deux qui me blesserait sévèrement à la fin du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:55

JE BLESSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 16:59

Ok si tu veux /pan/.
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 17:00

Tu peux commencer, Boré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyJeu 17 Juil - 17:00

Je pense 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptySam 19 Juil - 16:15

J'attend  :sautdelange:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptySam 19 Juil - 16:36

Oui bah, hein...XDD
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? EmptyVen 15 Aoû - 12:20

UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?   J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un atelier de codage? Bien sûr !
» La deuxième chance est un cadeau, à toi de bien l'utiliser. ~
» Je veux vous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Révolution  :: Demandes de Rp's-
Sauter vers: