La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Révolution

Les chats se sont révoltés et divisés en trois parties: ceux qui sont devenus fous & sadiques, ceux qui sont révolutionnaires et ceux qui veulent le retour des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 1 Jan - 10:32
Derniers sujets
» Nuage des Pies prez. "Non! Pie, juste Pie"
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyMar 30 Déc - 22:38 par Nuage des Pies

» J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyVen 15 Aoû - 12:20 par Effluves de Cannelle

» Les Partenariats
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyDim 27 Juil - 10:07 par Effluves de Cannelle

» Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 24 Juil - 17:13 par Etoile du Crépuscule

» ABSENTEUH ET OUAISHEUUUUUUH
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyDim 20 Juil - 13:11 par Aurore Boréale

» Le journal
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptySam 19 Juil - 15:57 par Effluves de Cannelle

» Déjà absente :o
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptySam 19 Juil - 8:34 par Aurore Boréale

» Un atelier de codage? Bien sûr !
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyVen 18 Juil - 14:43 par Petite Pomme

» Présentation de Petite Poire
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyVen 18 Juil - 14:29 par Effluves de Cannelle

» « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyVen 18 Juil - 11:04 par Petite Pomme

» Modèle de Présentation (officiel)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyMer 16 Juil - 18:55 par Effluves de Cannelle

» Freedom Galery'
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyLun 14 Juil - 12:27 par Effluves de Cannelle

» Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 10 Juil - 10:51 par Aurore Boréale

» Smileys, venez donc voir :3
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 10 Juil - 9:54 par Aurore Boréale

» Galerie des bannières
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyLun 7 Juil - 15:02 par Petite Pomme

Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milnawihlio

Nos membres ont posté un total de 290 messages dans 46 sujets
Meilleurs posteurs
Effluves de Cannelle (121)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
Petite Pomme (68)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
Aurore Boréale (68)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
Nuit Vengeresse (19)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
Etoile du Crépuscule (6)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
Petite Poire (4)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
Museau Glacé (2)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
Nuage des Pies (2)
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_lcapNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Voting_barNous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyMar 8 Juil - 13:39

Ma mère me secoue, m'arrachant à mon rêve. Je gémis. pourquoi me réveille-t-elle donc ? Elle sort, sans m'accorder un regard. Je veux me rendormir, mais je n'y arrive pas. Le sommeil s'est échapper, me laisser tremblotante dans la nuit noire, au milieu de mes amis chatons. Endormis, ils ont l'air tellement... Faibles. Je frissonne, en pensant qu'il y a quelques minutes, j'étais comme eux. Je ne veux pas être faible. Je veux être comme ma mère, forte et infaillible en toutes circonstances. Je me lève, décidée à découvrir le monde. Je sors tranquillement de notre repaire sans que personne ne me dise quelque chose : Je suis la fille d'Effluves de Cannelle, et c'est déjà une bonne explication. Je n'ai pas peur de la forêt, je la respecte. Sans regarder où je marche, j'arrive jusqu'à une petite mare : L'étang des Canards. Déjà, quelque choe ne va pas : Un chat, que je ne connais pas, est présent. Son odeur est partout. sans penser qu'il s'agit peut-être de quelqu'un de dangeureux, je remonte sa piste, jusqu'à arriver vers lui sur le coté. Oula, il est bien grand... Mais il n'a rien à faire ici, je pourrais sûrement le chasser sans problème. Je marche jusqu'à lui, puis m'arrête devant lui. Je miaule alors :
-Que faites-vous là ?! Partez vite, espèce de chat fripouille !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyVen 11 Juil - 18:26

Etoile du Crépuscule se réveilla ce matin avec une sensation de vide en elle.  Un vide qu'elle ne ressentait pas avant... avant... avant devenir chef. Chef des Eternels. Et ce matin là, elle sentait que quelque chose n'allait pas à cause de ça. Les sensations d'être une simple guerrière, chasser avec ses amis, se balader, tout ça, ça lui manquait. Donc elle pris cette décision: d'aller à l'Etang des Canards, où elle aimait tant se rendre étant petite avec sa mère. La guerrière beige et noire sortit du camp alors qu'il commençait à s'éveiller à son tour.  Le chemin était simple et court, elle arriva rapidement à destination. Elle eu tout le loisir d'en faire le tour, de plonger dans l'eau clair et de se sécher sur l'herbe douce.  Mais elle ne put profiter plus longtemps de ce bien être, car un chat s'approchait. Un des Révolutionnaires, reconnaissable à son odeur. La chef se cacha dans les buissons et attendit, attendis ce qui lui sembla être une éternité. Mais un chaton déboula soudain dans les buissons, cassant son attente. Il était gris et blanc et semblait avoir entre 4 et 5 lunes. Ses grands yeux ambrés la regardait avec un air de défi.

-Que faites-vous là ?! Partez vite, espèce de chat fripouille !

Il s'exprimait avec une telle force et une telle assurance que s'en était déconcertant. Reprenant un peu ses esprits, la chatte beige et noire se redressa.

"Je suis là par droits. Je ne partirai que de mon plein grès. Tu n'es qu'un chaton, tu ne me fera pas déguerpir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyVen 11 Juil - 19:53

"Je suis là par droits. Je ne partirai que de mon plein grès. Tu n'es qu'un chaton, tu ne me fera pas déguerpir comme ça."
Depuis quand cet endroit appartenait aux soumis ? Elle y avait toujours chassé, et sa mère lui avait toujours dit que cet endroit faisait partie de son territoire. Cela, Petite Pomme en était sûre. Et elle n'allait pas se laisser faire un chat qui ne savait apparemment rien de ses droits. Puisque la vérité gagne toujours... Gardant son air féroce et sûr d'elle, elle glapit avec rage inaccoutumée :
- Menteries ! Tu sais très bien où tu es, et c'est sur le territoire des Révolutionnaires ! Pars donc vite avant de te perdre dans les mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyMar 15 Juil - 13:43

Rien qu'à la tête du chaton, Etoile du Crépuscule sut qu'il n'allait pas se laisser faire.

- Menteries ! Tu sais très bien où tu es, et c'est sur le territoire des Révolutionnaires ! Pars donc vite avant de te perdre dans les mensonges !

La boule de poil savait ce qu'elle voulait. Mais elle était la chef des Eternels et elle n'allait pas se laisser intimider par un chaton. Se redressant sa hauteur, la chatte beige et noire avança jusqu'au bord de l'eau.

"En tant que chef des Eternels, j'ai le droit d'être ici de mon plein grès. Maintenant, si tu veux que je parte, tu dois me déplacer toi même."

La guerrière savait qu'elle était trop lourde pour le chaton tout seul. A moins qu'il ramène d'autres chats de son Clan, il ne la déplacerai pas. Et puis, tant qu'elle était là, autant en savoir plus sur lui.

"Mais dit moi, comment t'appelle tu? Qui sont tes parents et que fait tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyMar 15 Juil - 19:29

"Mais dit moi, comment t'appelle tu? Qui sont tes parents et que fait tu là?"
Comment ?! Elle osait répondre et poser des questions ? Petite Pomme savait que des patrouilles allaient bientôt arriver, mais elle n'avait rien contre répondre à ces questions qui ne lui posaient pas problème. Et, pourquoi ne pas marchander en même temps ? Toutes les méthodes sont bonnes pour en arriver au bout, que dit Effluves de Cannelle. Alors, pourquoi s'en priver ?
-Je ne répondrais à tes questions seulement si tu pars après. Je m'appelle Petite Pomme, et ma mère est Effluves de Cannelle. Je suis en droit d'être là, et je n'ai pas à me justifier. Maintenant, pars ! Oh non, juste. Qui es-tu, toi si débile et naïve pour rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 24 Juil - 14:58

-Je ne répondrais à tes questions seulement si tu pars après. Je m'appelle Petite Pomme, et ma mère est Effluves de Cannelle. Je suis en droit d'être là, et je n'ai pas à me justifier. Maintenant, pars ! Oh non, juste. Qui es-tu, toi si débile et naïve pour rester ici ?
 
Elle marchandait... Bonne solution pour vaincre un ennemi ne voulant pas utiliser ses griffes et ses crocs et qui est plus grand que toi.
 
"Je suis Etoile du Crépuscule, chef des Eternels et suffisamment intelligente en étant plus jeune pour savoir qu'il faut respecter ses aînés. Et je ne partirai pas. J'attendrais une patrouille, peut importe le Clan. J'attendrais. Je profiterai jusqu'au dernier instant de mes souvenirs ici."
 
Et sans se préoccuper plus du chaton, la guerrière ferma les yeux et son esprit remonta le temps, a une journée ensoleillée, alors qu'elle n'avait rejoint les Eternels depuis 1 lune et demi, sa mère adoptive les avaient emmener, elle et ses deux frères adoptifs, en ce lieu. Elle avait essayer de nager et avait couler. Sa mère l'avait repêchée et leur avaient montrés comment nager. La chatte beige et noire avait adorer ça et à chaque fois qu'elle en avait le temps. En rouvrant les yeux, Etoile du Crépuscule regarda l'eau claire, puis replaça son regard sur Petite Pomme.
 
"Est-tu déjà venue ici? A tu des souvenirs heureux comme moi?
 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 24 Juil - 15:35

Petite Pomme trouva bien lâche de ne pas partir et de rester comme elle le faisait ! Elle ne tenait pas ses promesses, et au contraire roulait son son honneur dans la boue. Sans qu'elle s'en aperçoive, sa fourrure se dressa sur son dos, et elle se mit à gronder. Comment osait-elle se moquer ouvertement de Petite Pomme ?! Et en plus, se comporter comme si elle était chez elle... Petite Pomme lui suata dessus, et prit le temps de la griffer profondément, et avant de s'éloigner pour être hors de portée de ses coups vengeurs. Non, elle n'allait pas se laisser faire ! Quel manque de fierté... Petite Pomme détestait cela, et elle n'allait pas répondre gentiment à une sans-gêne ! En feulant, elle fit :
-Oh oui, je t'assure ! Dans quelques instants si ce n'est pas maintenant, tu partira, j'aurais la satisfaction de mes droits et un souvenir de ta chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 24 Juil - 16:32

-Oh oui, je t'assure ! Dans quelques instants si ce n'est pas maintenant, tu partira, j'aurais la satisfaction de mes droits et un souvenir de ta chasse !
 
La griffure fit souffrir Etoile du Crépuscule un instant, puis la douleur s'atténua. La blessure, peu profonde cicatrisera  vite. Mais elle allais faire payer l'insolente pour son affront. Sans une parole, elle se leva et s'approcha du chaton gris. Avant que Petite Pomme n'ai pu réagir, la guerrière l'attrapa par la peau du cou, s'approcha de la rive et jeta la petite dans l'eau. Peu profonde, ne voulant pas la noyer. Un sourire amusé s'afficha sur le museau d'Etoile du Crépuscule.
 
"Voilà ce qu'il en coûte de s'attaquer à moi lorsqu'on est qu'un chaton."
 

Suite à ça, elle se recoucha et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 24 Juil - 17:02

Le contact glacé de l'eau coupa le souffle de Petite Pomme. Frigorifiée, elle se débattit d'abord, puis en se rendant compte qu'elle perdait sa chaleur, elle ne bougea plus. Elle entendit juste au lointain la voix de l'intrépide, puis elle sombra. Lorsque ses pattes avant touchèrent enfin le fond, elle le trouva visqueux. Elle n'avait pas la profondeur, cela faisait peur, parce qu'elle ne voyait rien. Pas un instant elle pensa risquer sa vie. Mis à part le froid excessif, elle se sentait bien. Devenant une statue, elle s'empressa de retrouver un peu de chaleur. Elle avait pris une grande inspiration avant d'être plonée là, et elle ne souffrait pas du manque d'air. Au bout d'un moment, elle trouva même cela rassurant, la grisaille et le calme d'en dessous. Elle tenta quelques pas. Tout allait bien... Un poisson argenté la frôla, elle ne sursauta pas. Elle se fondait dans la masse. Toutes ses pensées étaient tournées vers l'espoir de ressentir de la chaleur, la curiosité et l'apparition de sa mère. Mourir ? Non, jamais. Elle vit alors près des feuilles aquatiques un renard poisson, et là, juste derrière, on voyait des moineaux gris et qui ne chantaient pas, parce qu'ils étaient dans l'eau. Un gros loup noir se dressait devant elle, et Petite Pomme, avec un rire déformé par la non-présence de l'oxygène. En levant les yeux, par contre, on voyait le lumineux jour, trop blanc et aveuglant. Petite Pomme ne voulait pas remonter, mais instinctivement, elle battit des pattes pour retrouver la respiration nécessaire que son corps voulait. Soudain, elle sentit un léger vent sur sa truffe. Elle était à la surface, et prit une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou EmptyJeu 24 Juil - 17:13

Le chaton mettait du temps à remonter. Etoile du Crépuscule commençait à s'inquiéter, même si c'était une future combattante Révolutionnaire. Le Code du Guerrier apprenait le respect d'autrui, et malgré le fais qu'aucun membre du Clan du chaton ne se serait inquiété pour quelque Eternels que ce soit, elle s'inquiétait elle. Elle s'apprêtait à plonger, mais le petit museau réapparu à la surface de l'eau.
 

"Qu'à tu vue sous l'eau pour y rester si longtemps petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou   Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Révolution  :: Territoires :: L'étang des Canards-
Sauter vers: