La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Bonjour !

Voici un tout nouveau contexte parodié de La Guerre des Clans.
Les chats se sont révoltés, en ayant marre d'être esclaves des chefs, et les ont tués. Seulement, tous les chats n'étaient pas d'accord avec cela; les Éternels, eux, voulaient gardé cette hiérarchie de Clan, tandis que les Révolutionnaires en avait complètement ras le bol d'être soumis à l'autorité des chefs de Clan. Mais, au milieu de cela, certains sont devenus complètement fou et veulent prendre leur revanche contre les lieutenants et chefs survivants... De quel côté iras-tu ? Préfères-tu laisser ta fidélité, ta liberté ou ta folie mener ?
La Guerre des Clans Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Révolution

Les chats se sont révoltés et divisés en trois parties: ceux qui sont devenus fous & sadiques, ceux qui sont révolutionnaires et ceux qui veulent le retour des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 1 Jan - 10:32
Derniers sujets
» Nuage des Pies prez. "Non! Pie, juste Pie"
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyMar 30 Déc - 22:38 par Nuage des Pies

» J'ai bien entendu? « Un rp », vous avez dit ?
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyVen 15 Aoû - 12:20 par Effluves de Cannelle

» Les Partenariats
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyDim 27 Juil - 10:07 par Effluves de Cannelle

» Nous sommes tous des chats, au fond... Mais certains sont débiles. PV Larmou
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyJeu 24 Juil - 17:13 par Etoile du Crépuscule

» ABSENTEUH ET OUAISHEUUUUUUH
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyDim 20 Juil - 13:11 par Aurore Boréale

» Le journal
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptySam 19 Juil - 15:57 par Effluves de Cannelle

» Déjà absente :o
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptySam 19 Juil - 8:34 par Aurore Boréale

» Un atelier de codage? Bien sûr !
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyVen 18 Juil - 14:43 par Petite Pomme

» Présentation de Petite Poire
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyVen 18 Juil - 14:29 par Effluves de Cannelle

» « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyVen 18 Juil - 11:04 par Petite Pomme

» Modèle de Présentation (officiel)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyMer 16 Juil - 18:55 par Effluves de Cannelle

» Freedom Galery'
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyLun 14 Juil - 12:27 par Effluves de Cannelle

» Citations & Textes de Canny, voici ma philosophie ~
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyJeu 10 Juil - 10:51 par Aurore Boréale

» Smileys, venez donc voir :3
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyJeu 10 Juil - 9:54 par Aurore Boréale

» Galerie des bannières
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyLun 7 Juil - 15:02 par Petite Pomme

Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milnawihlio

Nos membres ont posté un total de 290 messages dans 46 sujets
Meilleurs posteurs
Effluves de Cannelle (121)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
Petite Pomme (68)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
Aurore Boréale (68)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
Nuit Vengeresse (19)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
Etoile du Crépuscule (6)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
Petite Poire (4)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
Museau Glacé (2)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
Nuage des Pies (2)
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_lcap« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Voting_bar« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Empty
MessageSujet: « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]   « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyMar 15 Juil - 21:06

PS:

Clic here before start ♥







« Pourquoi nier, dire que t'as a rien fait ? Arrête de me mentir ! Je sais ce que tu as fait ! Tout est de ta faute ! Tu es vraiment trop nulle ! Vas le dire à tout le monde, dit pas que t'as rien fait ! Égoïste et cruelle ! Lâche ! Tu es [...] »

M o n    p e l a g e    t r e m p é    de sueur. Tout, tout me revient en tête. Je suis lâche, lâche, c'est incomparable. Je ne dois pas montrer ça à ma fille, je dois prendre un semblant de fierté. Comme chaque jour. C'est répétitif, épuisant, mais je dois le faire pour elle, car il ne me reste plus rien. Il y a bien mes deux cousines et leurs compagnons et le mien, mes trois nièces et mon neveu, mais qui, qui pour me comprendre ? Mon chaton, qui vient de découvrir la vie ? Non, je ne dois pas l'embêter avec mes soucis, je dois lui apprendre ce qu'est la vie, qu'elle se prépare à tout, même à ce que moi je la trahisse. Qu'elle ne fasse pas confiance. On fini toujours par être trahi ou pas trahir, il faut voir la chose dans tout ses angles, au millimètre près. Les angles morts ? Pff, vous me faites bien rire. Dites vous que la vie n'est pas un carré; c'est un cercle trouble, qu'il faut débarasser de ces saletés pour y voir clair.




Petite Pomme

« Paf, prend ça le renard ! »


Je reconnu immédiatement ma fille et sa voix aux tendances aiguës. Elle avait une pointe d'amusement dans son cri, je me doutais donc qu'elle poursuivait simplement un renard imaginaire jusqu'au bord de notre territoire. Je sortais donc de ma tanière en prenant garde de ne pas marcher sur l'un des membres de mon compagnon toujours ensommeillé. Le soleil se levait à peine, il était donc curieux que Petite Pomme soit déjà réveillée, bien que ce soit possible, étant donné qu'elle était matinale - même pour un chaton. J'avais eu une courte nuit hier, les chances était donc infimes que je me lève avant elle. Je vis sa petite queue grise et blanche se lever fièrement vers le ciel, et elle couru vers moi, ses yeux ambrés brillants.



Petite Pomme

« Maman, maman, j'ai chassé un renard !! », s'écria t-elle.

Encore un de ces jeux naïfs. Ce n'était qu'un chaton, après tout. Je me forçais de sourire, oubliant le cauchemar de cette nuit, et je m'asseyais, enroulant ma queue autour de moi. Je léchais mes coussinets, encore irrité de la chasse que j'avais faite hier, toute seule, qui avait tourné au drame; le compagnon de Pelage de Frêne, la plus jeune de mes cousines, en voulant rattraper un écureuil, m'a bousculé et j'ai pu goûté - ou du moins mes pattes - aux orties. La blessure avait cicatriser, mais menaçait de se réouvrir. Peu importe, ce n'est pas une simple blessure qui allait m'empêcher de m'entraîner ou d'entraîner ma brave fille.



Effluves de Cannelle

« Bien joué. » Autant la laisser dans ses jeux de chatons. « Tu veux que je t'apprenne à en combattre un ? Car le chasser, c'est bien, mais n'oublie pas que la pitié est un sentiment encore pire que la peur. »


Dernière édition par Effluves de Cannelle le Mer 16 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Empty
MessageSujet: Re: « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]   « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyMer 16 Juil - 16:11

Le pelage roux de tous ces renards qui tournaient autour de moi me rendait folle. Un grand museau, des poils oranges, et des yeux... Tellement meurtriers et sans coeur. Comment de telles bêtes pouvaient exister ? De véritables démons. Soudain, je sautais sur l'un d'eux, le plus proche et le plus faible. Je m'accrochai à lui sur dos, et pendant un instant, j'eus la gueule libre pour crier de joie « Paf, prend ça le renard ! ». Alors que plus je le mordais, plus il faiblissait, je sentis une ombre sur moi et mon adversaire. Aussitôt, je le lâchais, et il disparut d'un coup. Mais je me précipitais pour poursuivre la queue de ma mère, qui était venue m'interrompre. Je savais bien qu'elle n'aimait pas ces jeux, et je ne comprenais pas pourquoi. Puisque la vie nous permet de nous amuser, pourquoi ne pas le faire ? Mais pour une fois, elle me félicita, et je me redressai, toute fière. Ma mère était contente, rien d'autre ne comptait. Mais juste après, elle me fit une proposition qui me fit sauter de joie : Chasser le renard ! Je lui répondais vite positivement et me baissai en courbant les pattes pour prendre un semblant de position de chasseur.
-Apprends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Effluves de Cannelle
Admin
Effluves de Cannelle


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où la Terre ne tourne plus & où le vent domine ~

« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Empty
MessageSujet: Re: « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]   « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyMer 16 Juil - 20:24



P
etite Pomme
, après ma proposition, se mit à sautiller de joie. Tout en courbant les pattes pour faire un semblant de la position du chasseur de rongeur, elle s'exclama:



Petite Pomme

« Apprends-moi ! »


Ses yeux ambrés pétillaient d'excitation, bien qu'elle essayait de le cacher. Une souris borgne l'aurait vu! Je me retenais d'éclater de rire face à son envie d'apprendre. Quand j'étais jeune, je n'avais pas vraiment envie. Je me combattais très bien toute seule, j'avais même chassé deux renardeaux lorsque j'étais apprentie. C'était un bel exploit, je dois dire, mais à ce moment là, je n'avais pas le choix étant donné que j'étais seule contre la nature, jusqu'à temps que je rencontre mon compagnon.
Je me levais, et, ma queue bien haute, je déclarais, malicieuse:




Effluves de Cannelle


« Eh bien? Qu'est ce que tu fais encore là? Tu devrais déjà être à la Plaine des Lièvres ! »


Je me mis à trottiner doucement pour qu'elle puisse rester sur mes coussinets, et je me dirigeais vers l'Ouest pour aller dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrevolution.forumactif.org
Petite Pomme

Petite Pomme


Messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22
Localisation : Ici, où là.

« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Empty
MessageSujet: Re: « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]   « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] EmptyVen 18 Juil - 11:04

En riant de hâte, je courais sur les sentiers qui nous menaient à l'endroit tant chéri par les renards. En arrivant là-bas, aussitôt, je me baissais. Furtivement, je rampais près de leurs tanières. Mais soudain, le doute m'assaillit. Me tournant vers ma mère, je la regardai fixement. Y'avait-il un problème ? Même si elle savait aussi bien ou mieux que moi cacher ses inquiétudes, celle-là, je ne la ratais pas. La regardant avec un air curieux, je fis de ma petite voix fière et aiguë :
-Effluves de Cannelle, que se passe-t-il ? Tu n'es donc pas attentive ? Y'a-t-il donc quelque chose de plus important que la chasse aux renards en ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Empty
MessageSujet: Re: « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]   « La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La fuite est pour les lâches, lis la suite avant que je me fâche » [Privé Pommy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Révolution  :: Territoires :: Plaine des Lièvres-
Sauter vers: